UN ÉVÉNEMENT QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUER !

IMG_0488 (Copier).jpeg
IMG_0686.jpeg
IMG_0658.jpeg

Grand rendez-vous les 21 et 22 Mai 2022, a ALBON (DRÔME), l'association "ENGINS PASSION" organisait son exposition de matériels "anciens" sur le site de la carrière "DELMONICO DOREL" où la FONDATION POCLAIN était présente.

Cette manifestation exceptionnelle a regroupé la quasi totalité de la gamme des engins Poclain de la CK35 à la CK 1000. Occasion unique de voir tous ces engins en action, car la vocation de nos amis "ENGINS PASSION" est de redonner vie et allure a tous ces engins en bon ordre de fonctionnement.

Exposition qui a présenté également beaucoup d'autres engins de chantier de taille et de marques différentes.

Pour ceux qui le souhaitaient, la FONDATION POCLAIN avait d'organisé un transport en car de grand tourisme au départ de LE PLESSIS BELLEVILLE le vendredi 20 mai à 23h00, avec arrivée prévue sur site le samedi matin vers 8h00.

Journée consacrée à la visite du site, autour de la gamme des Poclain et du stand de la Fondation.

Des milliers de spectateurs au cours de ces deux journées, un succès indéniable, le témoignage de l'intérêt et de la passion des amoureux du matériel de travaux public, des machines anciennes qui sont autant de souvenirs pour tous ceux qui de loin ou de près ont eu l'occasion de côtoyer  le monde du travaux public.

IMG_0692.jpeg
IMG_0551 (Copier).jpeg